Avec 89% de participation, le magasin dépôt de Toulon a été le gagnant du challenge quizz lors de la Semaine Pour l’Emploi des Personnes Handicapées de 2015.

Pour féliciter la mobilisation des collaborateurs, nous leur avons offert un déjeuner au restaurant Le Poséidon de la Seyne sur Mer, organisé le dimanche 12 juin par le directeur, Grégory. Une date qui n’a pas été choisie au hasard, cela permettant de souffler la 1ère bougie du magasin!

Pourquoi Le Poséidon? Cet établissement est un ESAT (Etablissement d’Aide par le Travail) ayant pour objectif l’insertion sociale et professionnelle d’adultes en situation de handicap.

Les collaborateurs et leurs familles ont donc pu profiter d’un déjeuner de qualité, dans un superbe cadre comme vous pouvez le voir sur les photos! Entre l’accès à la plage depuis le restaurant, le terrain de pétanque et le professionnalisme des équipes du restaurant, tout était réuni pour un anniversaire réussi!!

Quelques mots du directeur, Grégory, sur cette journée :

« Nous avons passé un super moment, l’ endroit était vraiment sympa.

Les équipes du Poséidon très professionnelles, ils ont tout fait pour que nous passions une bonne journée. Bravo aussi aux cuisiniers.

On a continué cette journée par un tournoi de pétanque et du repos sur la plage, proche du Poséidon.

Merci au nom de toute l’équipe pour cette journée. »

A bientôt,

Delphine.

 

Les collaborateurs de l'ESAT Poséidon

Les collaborateurs de l’ESAT Poséidon

 

DSC_0429

Un cadre magnifique !

 

DSC_0407

Collaborateurs et familles réunis

 

DSC_0487

Un tournoi de pétanque pour terminer la journée!

DSC_0392 DSC_0401