Manager Service Clients

Il est un acteur majeur dans la stratégie commerciale du magasin. Il manage ses équipes de Responsables Service Clients et d’Hôtes et d'Hôtesses de caisse à qui il transmet son sens de la relation et du service clients.

Nous allons vous demander de…

…être le garant de la qualité de service dans la relation clients du magasin. En tant que véritable animateur d’équipes, vous recrutez, intégrez et formez vos collaborateurs que vous ferez ensuite progresser.
Votre équipe, réelle actrice dans la relation avec nos clients, saura satisfaire nos clients par une bonne connaissance de l’ensemble des services du magasin et par un passage en caisse efficace et fiable.
Vous êtes un acteur majeur dans la constitution de notre réseau  de clients professionnels.
Également membre de l’équipe de direction, vous contribuerez à la stratégie commerciale du magasin en étant force de proposition.

Vous avez le bon profil si…

…Vous êtes une personne soucieuse de faire progresser votre entourage.
Vos qualités d’écoute, de transmission et votre pédagogie sont indéniables.
Responsable, organisé et créatif, vous avez prouvé que vous êtes impliqué au plus près de vos équipes avec pour objectif la satisfaction de chaque client.