Responsable Service Clients

Il / elle anime sur le terrain l’équipe d’Hôtes/Hôtesses Service Clients tant sur le métier d’encaissement que sur les services proposés aux clients. C’est le véritable relais du Manager service Clients

Nous allons vous demander de…

…être constamment à l’écoute de vos collaborateurs et de nos clients. En tant que Responsable Service Clients, vous aurez la responsabilité de former les nouvelles recrues, de les accompagner et de les faire évoluer tout au long de leur parcours professionnel.
Vous vous assurerez de la satisfaction de nos clients par un accueil de qualité, une offre de services adaptée à leur besoin et un passage en caisse rapide et fiable.
Vous êtes garant d’un encaissement fiable et du respect des procédures.

Vous avez le bon profil si…

…vous avez le sens du service et de l’animation d’équipes. Vous êtes une personne organisée et réactive sachant faire face à toutes les situations.
En tant que relais du Manager Service Clients, vous êtes une personne attentive et à l’écoute de vos collaborateurs.
Vous êtes souriant et avez un sens du contact facile.