Notre entreprise bouge, évolue, se transforme… nos collaborateurs aussi !

Après Amel, intégrée en tant manager il y a quelques années et nommée directrice du magasin de Lyon Massieux en janvier, 2 autres collaborateurs viennent d’être promus en tant que directeurs.

Anthony, qui a rejoint Bricoman à 17 ans en tant que conseiller, puis qui a occupé successivement les missions de : responsable de rayon, manager des ventes et manager service clients. Après une formation de quelques semaines, Anthony prendra ses fonctions de directeur ce mois-ci à l’âge de 31 ans.

Parcours similaire pour Florent qui a intégré Bricoman en tant que conseiller. Tout en poursuivant ses études, il a occupé la mission de responsable de rayon, et dès l’obtention de son master, a pris en charge la mission de manager des ventes puis de manager service clients. C’est en septembre, qu’il rejoindra notre magasin de Sens pour en prendre la direction, à 27 ans.

Bravo à eux pour ces beaux parcours inspirants, fruits de leur implication, de leur engagement et de leur volonté d’évoluer au sein de l’entreprise. Ils prouvent une nouvelle fois qu’au sein de Bricoman, nous sommes tous acteurs de notre développement et que l’évolution n’est pas qu’un concept !

Send this to a friend