Que s’est-il passé au mois de février ? Ne cherchez pas plus loin, tout est résumé ici. C’est parti !

Les Ateliers Tournants, lancés il y a quelques années et toujours d’actualité,  cet événement reflète notre engagement à servir au mieux nos clients professionnels en améliorant constamment notre relation et notre connaissance des produits. Ces ateliers, axés cette fois-ci sur l’isolation, a offert à nos collaborateurs de toute la France une formation approfondie sur les produits, les gammes actuelles, les nouveautés et bien plus encore, en collaboration avec nos fournisseurs. Structurés en deux parties, avec une première partie théorique suivie d’une application pratique, ces ateliers offrent aussi à nos équipes des moments appréciés de partage.

      

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Depuis quelques temps, le groupe ADEO et donc BRICOMAN, s’engage à proposer des solutions durables pour la gestion des déchets, contribuant ainsi à un avenir plus responsable pour notre planète. Félicitations à notre magasin-dépôt de Montlhéry et à nos collaborateurs du siège pour la mise en place réussie de ce projet. Ce travail reflète notre engagement à être utiles aux habitants du monde, mais notre travail en France ne s’arrête pas là. Restez connectés pour la suite de nos initiatives.

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Pour la Saint-Valentin, nous aidons nos clients professionnels à trouver l’outil parfait en créant des profils Tinder pour nos outils, avec leur plus belle photo de profil et leur atout majeur. Trouverez-vous l’outil idéal ? Découvrez plus d’infos sur BRICOMAN.FR

Du côté du magasin Bricoman Toulon, la Saint-Valentin a été fêté en proposant aux clients une sélection de cadeaux, allant de bijoux et fleurs à des savons et décorations, grâce au talent des créatrices locales. Cette initiative a permis à de nombreux clients d’éviter la course de dernière minute pour trouver le cadeau parfait.

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L’équipe de Bricoman Aulnay a célébré ce mois-ci les Grammy Awards à l’image de Bricoman, lors d’une soirée chaleureuse et animée visant à mettre en valeur les collaborateurs. Chacun s’est vu décerner un diplôme en reconnaissance de sa performance individuelle tout au long de l’année, soulignant ainsi leur contribution essentielle à l’expérience client. Un grand merci à l’équipe d’Aulnay pour cet événement qui renforce les liens au sein de la famille Bricoman, avec la perspective d’autres initiatives à venir dans l’année.

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BRICOMAN Nogent a organisé le 19 février une Journée Technique, mettant en avant l’importance des relations avec les fournisseurs et les professionnels pour BRICOMAN. Cette journée a permis des échanges avec des professionnels et le développement de nouveaux contacts, renforçant ainsi les liens cruciaux pour l’entreprise.

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Les visites chantiers pros sont récurrentes pour nos équipes dans le cadre de leur suivi client. Mais les visites inter-magasins sur chantier sont plus rares et méritent d’être mises en avant.

Ici les équipes de Montlhéry et Aulnay ont organisé une visite de chantier avec un client pro, suite à un contact initié par Montlhéry avec un nouveau client impliqué dans trois chantiers dans le secteur de la Seine-Saint-Denis, offrant ainsi une opportunité de collaboration avec Aulnay. Une rencontre qui illustre bien la cohésion et la convivialité entre les équipes des différents magasins.

Voilà pour cette fois ! On se donne rendez-vous le mois prochain pour des nouvelles news BRICOMAN !