Avant de foncer tête baissée vers les fêtes de fin d’année, retournons-nous pour évoquer le mois d’octobre.

Les collections produits 2022-2023 se sont achevées à la fin du mois de Septembre. Au total, pas moins de 1200 personnes ont échangé sur la thématique du produit, autour de la stratégie BRICOMAN. Et bien entendu, toujours dans la bonne humeur ! Merci à tous les participants et en particulier à nos Partenaires / Fournisseurs qui ont contribué au développement des connaissances produits de nos collaborateurs. Dès à présent nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour les prochaines. En attendant, petit retour en image des meilleurs moments sur ces 3 événements :

Je fonce voir ça !

———-

Le World CleanUp Day est une date marquée en rouge dans le calendrier BRICOMAN. Et cela se ressent tant nos collaborateurs partout en France se sont mobilisés pour assurer un grand nettoyage. Des actions ont effectivement été mises en place localement pour participer d’une manière ou d’une autre à ce mouvement plein de sens comme par exemple au sein de notre siège sur la ville de Villeneuve d’Ascq. Ou encore dans les magasins d’Exincourt ou d’Avignon, via le prêt de matériel à l’Association de Sauvegarde de la Ceinture Verte d’Avignon (ASCVA). Une mise en avant qui nous tient à cœur tant cela démontre l’engagement de nos équipes sur ce sujet ô combien important. Pas forcément toujours traité le jour officiel, c’est vrai, mais finalement peu importe la date, puisque ça devrait être le World CleanUp Day toute l’année. BRAVO et MERCI à tous pour ces actions qui en appellent d’autres dans l’année.

———-

Dans le cadre de ce mois de prévention contre le cancer du sein, parmi les initiatives de nos équipes en magasin comme au siège, nous mettons en avant aujourd’hui notre équipe Clermontoise, qui quelques jours avant de participer à la Courstache (contre les cancer masculins) en novembre s’est formée une team 100% féminine pour courir 5 km et ainsi participer à la collecte de fonds de Clermont en Rose dans le cadre d’octobre rose.

———-

Pour terminer cette newsletter du mois, on t’annonce que nous renforçons nos équipes au sein du siège BRICOMAN avec des Chefs de Produits. Alors sans plus attendre voici l’interview de Pascal, l’un de nos Chefs de Produits en place, qu’on te propose de découvrir, pour ainsi mieux connaître le métier et nos attentes.

 

Maintenant c’est à toi de jouer !

Contact : dorothee.hottin@bricoman.fr

Voilà pour ce mois d’octobre, on espère que tu as passé un bon Halloween frissonnant. Maintenant place à l’homme en rouge.