MANAGER SERVICE CLIENTS

MANAGER SERVICE CLIENTS

Leader de la relation et du service clients au sein de ton magasin, tu fédères les équipes sur cet enjeu au cœur de notre métier de commerçant. Tes actions et ton animation, permettent à chaque collaborateur en magasin d’être utile aux habitants, en mettant en place les services facilitant leur quotidien.

Sur le terrain :
  • Grâce à ton grand sens du partage et à ta communication, tu pilotes la stratégie relation clients du magasin et la fait vivre à tous les collaborateurs.
  • Chef d’équipe, tu accompagnes individuellement et collectivement 10 à 15 personnes (des Responsables Service Clients et des Hôte.sse.s Service Clients) en leur transmettant ton sens de la relation et du service client. Développer leurs compétences et les faire évoluer dans leur métier est au cœur de ta philosophie.
  • En mettant en place les outils et en faisant preuve d’une organisation rigoureuse, tu identifies de nouveaux clients, les animes et suis les indicateurs de performances. Tu garantis la satisfaction clients par, entre autres, un encaissement fiable et le respect des procédures.
  • Ton sens de l’observation, de l’écoute et de l’analyse te permettent de mettre en place ou de développer des services adaptés aux besoins des clients.
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